TOP4 : Johnny Depp

À l’occasion de la sortie en DVD d’Alice de l’autre côté du miroir dans lequel il joue, retour en quatre anecdotes sur mister Johnny Depp, le chouchou de Tim Burton.

FAUSSE POUDRE

Dans Las Vegas Parano, Johnny Depp enquillait les rails de coke. Évidemment, la poudre blanche qu’il devait sniffer était en réalité du lait en poudre. Il a déclaré en avoir tellement ingéré qu’il aurait pu allaiter toute l’équipe.

PAUSE_ECRANS_TOP1

MON AMI MANSON

Johnny Depp, féru de guitare, est aussi un ami intime du rockeur Marilyn Manson. Les deux ont déjà collaboré sur des disques et joué ensemble sur scène. Manson l’a aussi défendu dans la presse, lors de l’affaire avec Amber Heard.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FlYH2UKus3I[/youtube]

DICAPRIO BIZUTÉ

Johnny Depp et Leonardo DiCaprio sur le tournage de Gilbert Grape (1993) ? « Je l’ai torturé. Vraiment. Il était toujours en train de parler de jeux vidéos », rappelle Depp, tandis que DiCaprio mendiait constamment des cigarettes.

PAUSE_ECRANS_TOP3

DRUGS & ROCK’N’ROLL

L’acteur a essayé à peu près toutes les drogues à 14 ans. Puis a failli mourir brûlé vif en essayant de cracher du feu. Enfin, lui et Kate Moss, en couple, ont causé 10 000 $ de dégâts dans une chambre d’hôtel au cours d’une dispute.
PAUSE_ECRANS_TOP4

Laisser un commentaire