Les bruits du net #1

Au menu du jour : Mario Kart, Spiderman et Free. Tout un programme !

Au menu du jour : Mario Kart, Spiderman et Free.

Game Over. Tout d’abord, une m’a presque émue : Nintendo et notre Mario Kart international ont perdu beaucoup d’argent pendant le premier semestre 2011. Une chute qu’ils n’ont jamais connue depuis trente ans qui mérite donc d’être mentionnée. Une perte nette de 70,3 milliards de yens (soit 655 millions d’euros). La raison de cette catastrophe : la Nintendo DS, selon Ecrans.fr.

(Photo Ecrans.fr)
 

L’homme-araignée réincarné. Alors si Mario Kart est en chute libre, Spiderman, lui, s’est réincarné. Un amateur de trampoline a voulu compliqué l’affaire en utilisant un mur. On le confondrait presque avec l’homme araignée. La vidéo est courte mais elle vaut le détour.

Ils ont Free, mais ils n’ont pas tout compris. Je sais je suis une fille mais j’ai tout de même été faire un tour sur le site Menly (For Men Only). Et je ne regrette pas. Quelques sites officiels prétendent être en possession d’un document officiel de l’opérateur Free. Sur celui-ci, on découvre une grille de tarifs imaginée par l’Association des utilisateurs de Free. Les tarifs y sont très alléchants : seulement 14.99€ pour un forfait de deux heures et appels illimités vers tous les clients Free. Mais l’entreprise s’est tout de suite défendue rappelant que seules cinq personnes à Free étaient au courant du travail en cours sur les futures offres de Free Mobile.

Laisser un commentaire