#WTF 18 : coucou toi le gros varan

Assaisonné de varan, de pigeon et de Kanye West, un WTF très animal cette semaine.

> Après une journée de boulot, on rentre chez soi pour jouer à la play ou se taper une fringale. Ah non, pas quand on est en Thaïlande et qu’un énorme varan d’un mètre – en position bipède – essaye de rentrer dans votre appartement. Attanai Thaiyuanwong, qui vit près de Bangkok, s’était simplement absenté quelques heures avant de découvrir ce gros lézard devant sa porte. Et apparemment dans le coin, c’est fréquent.

(Facebook)
(Facebook)

> Pour la soirée « Culture Gé », Jeff des Anges a posé des questions à ses camarades. Outre le fait que ces dernières ne volaient franchement pas bien haut, les Anges n’ont pas su dire combien il y avait de lettres dans l’alphabet. « 39, heu 38 » a-t-on entendu. Ouais. Next step pour eux : les Anges 9 ou Touche pas à mon poste ?

> Kanye West, cette pépite, a sorti son premier jeu vidéo « Only one » avec une bande annonce (oui, oui). Le but : aider sa maman décédée, qui chevauche un cheval ailé de nuage en nuage, à accéder au paradis. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été annoncée. À la rédac, c’est l’impatience.

> Dans l’Ohio, un pigeon a élu domicile sur le pare-brise d’une voiture de patrouille avec son nid et ses bébés oisillons. Un bon coup d’essuie-glace et ça repart ? Hé non, les gentils policiers ont protégé la petite famille avec une ombrelle et mis en place un périmètre de sécurité autour du véhicule avant d’aller chercher des vers de terre. Y sont sympas quand même.

Laisser un commentaire