Mariages chinois : le corps de Jean Germain retrouvé

Alors que le procès dit des « mariages chinois » devait s’ouvrir ce matin à Tours, l’ex-maire de Tours, absent à l’ouverture de l’audience, aurait disparu et laissé une lettre d’adieu.

[MAJ 11:30] Le corps de Jean Germain aurait été retrouvé près de son domicile par la police.

(Photo Cécile Lascève)
(Photo Cécile Lascève)

 

« Il était très, très mal ce matin. Il a disparu en laissant une lettre d’adieu », a déclaré l’avocat de Jean Germain, Me Tricaud, à l’ouverture de l’audience ce mardi matin, à 9 h 30. Jean Germain n’est pas là. L’audience ne peut pas se poursuivre. Il est 9 h 30 quand l’avocat sort une lettre d’adieu laissée par l’ex-maire de Tours dans sa voiture : « Soyez sûr que je n’ai pas détourné un centime. […] Il est des êtres pour lesquels l’injustice et le déshonneur sont insupportables. » La police serait à sa recherche.

La lecture de la lettre par l’avocat, enregistrée par Cécile Lascève, journaliste à la Nouvelle République.[nrm_embed]<iframe width= »75% » height= »200″ scrolling= »no » frameborder= »no » src= »https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/199636496&amp;auto_play=false&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false&amp;visual=true »></iframe>[/nrm_embed]

Me Tricaud a également expliqué que Jean Germain était très mal « psychologiquement » ce week-end.

>> Pour relire l’affaire des mariages chinois

Laisser un commentaire