L'objet tendance : la montre O'Clock

Une montre pas chère, et customisable à l’infini, vous en avez rêvé ? O’Clock l’a fait !

 

Montre oclcok celeste-600x600

Remettons les pendules à l’heure, la montre est accessoire de mode. Par souci de superficialité, elle donne également l’heure qu’il est. Pratique ! C’est donc dans ce tourbillon de consommation que l’on a vu arriver des Casio rétro sur tous les poignets. Vous vous doutez bien qu’il a fallu trouver le contre-pied. Moderne, minimaliste et personnalisée fut la réponse italienne des montres O’Clock bon marché. Le concept est frustrant de simplicité : 23 bracelets aux couleurs monochromes, 28 cadrans à motifs ou colorés, soit 650 combinaisons. Et je retiens un !
Un style vitaminé dans un design épuré, un look assorti à votre fantaisie. L’idée est de ne pas se lasser. Pour une dizaine d’euros déboursés, on change le bracelet. On a tous l’insatiable appétit de nouveauté, d’originalité. Ouvrez sa boîte de conserve en guise d’écrin contemporain et consommez cette montre à votre faim.

Une réflexion sur « L'objet tendance : la montre O'Clock »

  1. J’aime beaucoup l’idée, et j’ai bien l’impression que ce concept a fait des emules, on en voit de plus en plus. Genre les montres de chez Jelly, l’année dernière on en croisait déjà pas mal l’été.
    En tout cas, ça revient moins cher qu’une Ice Watch !

Laisser un commentaire